Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créartisticonoanamorfographickz
Archives
1 mars 2007

C'est Cool un BLOG ...

Depuis le temps que je voulais en faire un ! (certain vont me prendre pour un ringard). Jamais le temps et tout ... Mais là, avec la première place du concours auto d'Avomarks, je me suis senti un peu obligé. Donc me voilà à trifouiller un peu partout dans les méandres des options et c'est bien rigolo (suis pas très calé en web) !!! Je ferais une belle bannière à l'occaz et mettrais quelques liens que j'aime bien même si je connais pas grand monde dans la blogosphère ... (et d'ailleurs, à cet instant précis, je me sens un peu seul quand même! lol) ...
Publicité
Commentaires
M
Bravo encore pour ta sélection sur avomarks en espérant que ca ne soit pas la dernière !! vivement tes prochains visus ;) merci aussi de m'avoir mis dans tes liens :D
W
felicitation bien merite !! j'espere le debut d'une longue serie merci pour le lien aussi :D
G
...pour cette première place amplement méritée ! C'est un visuel superbe que tu as réalisé, bravo !<br /> Et à mon tour, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère ! Tu verras, on y prends vite goût et on devient vite accro ! (mais bon, des fois faut pas hésiter non plus à "débrancher l'ordi" quelques jours, ca fait du bien également :-))<br /> Merci également pour ton lien, je vais te renvoyer l'ascenseur ;-)
L
Bravo Snoey, ta première place est justifiée pour des raisons simples : bon choix d'auto, réa impeccable en 9 couleurs, angle de vue percutant (les vue de dessus manquent de pêche en général), harmonie des couleurs atypique mais du plus bel effet. Merci pour ton lien ;)
W
le blog... tu risques vite d'y prendre goût !!!<br /> bienvenue, et encore bravo pour ta place de choix que le podium !!!
Créartisticonoanamorfographickz
Publicité
Albums Photos
Publicité