Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créartisticonoanamorfographickz
Archives
1 mars 2007

"AC COBRA"

Pour une première fois que je poste une créa sur se genre de site, je suis vraiment content de ce concours automobile !!! Je remercie toute l'équipe d'Avomarks ainsi que les autres participants. Je voudrais dire que j'ai pris bcp de plaisir à participer et témoigne de l'excellent esprit de ce site. L'accueil que j'ai eu pour une première contribution me va droit au coeur ! Encore merci à TOUS !!!! ;D podium_1 Bravo à Grib's et à Ch'père !!! Mais aussi à tous les autres ... ac_cobra
Publicité
Commentaires
W
tu n'as d'ailleurs pas volé ta place !!!
M
félicitations pour cette superbe sélection bien méritée ;)
Créartisticonoanamorfographickz
Publicité
Albums Photos
Publicité